Catégories Blogattitude

Toujours croire en votre potentiel


la positive attitude du blogueur

Votre motivation, croire en vous, sont les moteurs de votre future réussite. Votre système de croyances est un mécanisme qui vous est propre, il vous appartient. Il est alimenté par votre désir et contrôlé par vos pensées et vos actions. En d’autres termes, votre succès est mesuré par la force de votre conviction. Vous avez sûrement des rêves, des ambitions insatisfaites, seule votre volonté vous aidera à les concrétiser.

Que désirez-vous le plus ?

Souvent, les gens ne savent pas ce qu’ils veulent, ils savent juste ce qu’ils ne veulent pas. Posez-vous deux minutes et commencez à évaluer vos objectifs. Mettez les par écrit et ne les perdez surtout jamais de vue. Une fois cette action réalisée, il va falloir la mener à bien sans jamais relâcher vos efforts, pour ce faire il vous faudra :

comment avoir la motivation nécessaire sur internet

Être curieux :

Toujours être à la recherche d’informations, apprendre en continu, autant que vous le pouvez ! Pour atteindre votre objectif il vous faudra vous ouvrir aux autres, demander et demander encore et toujours, ne limitez pas vos contacts aux personnes que vous connaissez déjà.

Sur internet pensez à vous inscrire à des newsletters de différents sites et posez des questions si vous ne comprenez pas tout. Ne restez jamais dans l’ignorance et qui sait vous trouverez peut être celui ou celle qui vous donnera un vrai coup de pouce et vous fera faire un grand bon en avant.

Être concentré :

Votre objectif écrit, votre projet établi, rester concentré, ne vous éloignez pas de ce que vous avez décidé de faire.

Votre succès dépendra à 90% de votre concentration sur ledit projet, il doit être unique, puisqu’il vous ressemble, puisque vous êtes unique, ne l’oubliez jamais.

Être positif :

Si vous voyez des obstacles devant vous, alors vous pourrez également ne voir que des problèmes. Si vous êtes influencé par le pouvoir des gens négatifs, alors vous n’aurez  jamais mieux qu’eux. Croyez en vous et en ce que vous êtes capable de réaliser, votre motivation n’en sera que plus forte.

La motivation est un moteur à ne pas négliger

Lorsque votre désir de réussir est plus fort que la douleur, la peur ou la frustration, il n’y a pas de retour en arrière.

Commencez votre projet, votre activité toujours avec le sourire, sinon vous partez perdant.

Rappelez-vous, tout est possible aussi longtemps que vous le croyez. Prenez l’engagement que vous ne laisserez rien ni personne, y compris vous-même, vous barrer le chemin, croyez en vos rêves c’est comme cela que vous atteindrez vos objectifs.

2 commentaires

  • Lucie

    Bonjour ,

    Je suis Lucie, je travaille avec Stéphane Briot.
    Après notre Hangout , je suis allée voir votre blog: il est très bien fait et clair. Comme je patauge un peu, vous me donnez des renseignements utiles.

    Pour l’instant, je dois faire ma biographie et bien qu’écrivain, c’est très difficile pour moi car il faut faire simple.

    En vous remerciant.

  • Anne-Catherine

    Merci Lucie et bienvenue ici 🙂
    Pour ta biographie je te dirais « fais toi confiance » 🙂

Les commentaires sont fermés.