Catégories E-books

Génial ! Enfin un générateur de ecover Pro en français !


un logiciel pour votre future ecover

Je viens de découvrir un nouveau produit plutôt étonnant et qui porte le nom de « Générateur E-Covers » qui vous permet de fabriquer facilement une ecover et en plus il est en français.  Je vous avoue que je connaissais déjà ce genre de produit mais en anglais et même si je me débrouille, honnêtement j’ai perdu du temps et au bout du compte j’ai abandonné !

Mais au fait, je ne vous ai pas demandé, savez-vous ce qu’est une ecover ?

C’est une représentation graphique en 3D d’un livre ou de l’emballage d’un produit. Ces images sont très prisées des auteurs, des distributeurs, des revendeurs et même des affiliés lorsqu’il s’agit de produits téléchargeables.

Les E-Covers de ebooks conviennent pour toutes les formes d’écrits, ebooks mais aussi rapports, ezines, etc., tandis que la ecover sous forme de boîtes conviendra pour des logiciels (inculant des partagiciels, des gratuiciels et même des scripts CGI ou des scripts PHP), des produits vidéo ou audio disponibles en téléchargement.

Faire une ecover comme un pro

Pour l’instant moi je « bricole » mes E-Covers avec des logiciels gratuits comme paint ou photofiltre, et à chaque fois que je voulais améliorer mon travail on me parlait de photoshop, de scripts ATN … donc nécessité d’acquérir des logiciels coûteux ou de parler un langage qui me dépasse ! Donc perte de temps et d’argent.

ecover magique pour créer des couvertures en 3D comme des pro

Aujourd’hui, si vous aussi vous voulez créer des E-Covers professionnelles et variées, il vous faut absolument le « Générateur E-Covers ». Vous le savez, au milieu de l’océan des produits digitaux que l’on peut trouver sur le web, il peut être assez difficile de se distinguer de la masse. Pourtant, avec l’aide du « Générateur E-Covers »  vous réaliserez facilement une ecover en 3D, vous serez capable d’attirer l’attention de vos clients et de susciter leur intérêt en un clin d’oeil.

Moi j’ai été emballée d’emblée, d’autant plus que son créateur n’est autre que Peter Kinahan, lui-même qui sait tout sur les e-books et qui m’a tout appris !

Bien arrêtons le blabla, si vous voulez créer des e-covers magiques, professionnelles il vous faut acquérir ce logiciel, d’autant plus qu’il est rattaché à un programme d’affiliation génial et que … rien de plus il est magique !

Je vous souhaite de faire de belles créations …  www.cyberentraide.com/ecover

8 commentaires

  • Eric

    Bravo pour votre blog. Vos articles sont très intéressants. Peter Kinahan est vraiment quelqu’un de bien, j’avais apprécié sa vidéo comment créer des e-books sous open office. Il est vraiment très clair dans ses explications…

  • Anne-Catherine

    Bonjour Eric,

    Merci c’est gentil ! Je l’ai un peu négligé ces temps ci il faut que je m’y remette 🙂
    Oui en effet, Peter Kinahan est quelqu’un de très bien et ses produits toujours fiables. Moi j’ai appris tout ce que je sais sur la création d’ebooks.
    Bien Amicalement
    Anne

  • Farid

    Article intéressant. Je cherche actuellement ce genre de produit, mais j’hésite encore entre celui la ou des versions gratuites, afin de proposer un produit sur mon blog
    Je me dis que ca peut valoir le coup de l’investissement, puisque j’aurais 2 produits cette année à créer. Un produit pour ma newsletter, et un produit à commercialiser par la suite.

    Farid qui te souhaite une bonne continuation

  • farid

    Je viens à l’instant d’acheter ce logiciel suite à ton article! Merci bien!

    En revanche, débutant dans le domaine, je ne sais pas comment faire pour rajouter du texte? Avec quel programme?

    farid

  • Anne-Catherine

    Bonjour Farid

    Pour rajouter du texte et rajouter des images je vous conseille Gimp c’est un éditeur graphique gratuit qui vous donnera des effets de qualité similaires à Photoshop. Il n’est pas très difficile à prendre en main. Si vous avez des question n’hésitez pas même si le produit que vous avez acheté a bénéficié à quelqu’un d’autres car je n’ai rien reçu 🙂

    Je reste malgré tout à votre écoute

    Bien cordialement
    Anne

  • Anne-Catherine

    Il ne faut pas être désolé ce n’est pas grave 🙂 Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas ce sera avec plaisir si je peux vous aider sur les e-covers

  • Bonjour,

    Je passe par hasard. Je termine un ebook et je charche couverture et publications (voire affiliation) pour la diffusion…
    Quant à GIMP, je ne suis jamais arrivé à travailler avec, j’ai dû rater un emarche (c’était il y a plusieurs années, ça a peut-être changé).

    Merci pour vos articles ;-))

  • Anne-Catherine

    Gimp est facile d’utilisation avec un peu de pratique.Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour une couverture ce sera avec plaisir, il n’y a qu’à demander.

Les commentaires sont fermés.