Catégories Rédaction de contenu

Quoi que vous fassiez commencer par écrire


rédiger des billets de blogs

Que ce soit pour créer un blog, un site web, un produit, faire du marketing ou de la publicité en général… commencer par écrire. L’art d’écrire des textes qui n’ont qu’un seul but : convaincre votre interlocuteur de faire une action précise comme un achat.

Pensez-y ! Quand vous créez un site internet, l’étape suivante est de commencer à lui donner du contenu pour y faire faire venir des visiteurs.

Commencer par écrire pour convaincre et vendre

Quand vous créez un produit, c’est pour que d’autres en profitent en échange d’une rémunération.

Quand vous faites votre marketing vous devez avoir la capacité de convaincre vos prospects, partenaires, clients, de faire des choses variées.

Pour avoir cette capacité, vous devez vous mettre à écrire, au copywriting, c’est inévitable. Et la partie la plus importante du copywriting est l’écriture de lettres de vente. C’est l’arme la plus puissante que vous avez pour booster vos revenus sur internet.

Malheureusement, les techniques, astuces, règles les plus pointues dans ce domaine ne sont pas accessible à tous. Certaines informations ne sont pas révélées sur internet ou ailleurs, sans que cela ne vous coûte des centaines ou des milliers d’euros. Pour bien commencer il vous faut donc les bonnes informations.

inspiration blog commencer par écrire des articles pratiquer le copywriting

A partir de là vous avez deux choix pour écrire :

  • Soit, vous demandez ce que vous ne savez pas aux meilleurs copywriters qui existent, mais il y aura sûrement une contrepartie financière…
  • Soit vous foncez tête baissée, en espérant ne pas vous planter. Mais, honnêtement, il est fort probable que vous soyez déçu des résultats.

Mais attendez, ne soyez pas démoralisé si vite !

Il se trouve que moi j’ai trouvé il y a très peu de temps, un troisième choix qui s’offre à  vous… Une solution plus simple et beaucoup plus accessible que les deux précédentes. Il s’agit d’un plan complet qui vous guide tout au long du processus d’écriture de vos lettres de vente.

ECRIRE D’UNE AUTRE MANIERE

Vous serez guidé depuis l’accroche jusqu’au fameux P.S, élément très important dans une lettre de vente. Vous saurez quoi écrire et à quel endroit exact vous devez l’écrire. Tout est mentionné sous forme de conseils orientés Copywriting.

En bref, c’est LA solution que beaucoup attendaient. Lancez-vous ! Ce n’est pas si compliqué vous verrez !